750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santal et Chocolat
23 octobre 2008

"L'espoir fait vivre" (je sens que je vais conclure)

thumb04d99337e68e59dc9678f27c1

Un mec lourd.

Voilà, si on veut se la faire intello, on va dire "machiste insidieux" ou "paternaliste lubrique", rapport au sexisme dominant voire infantilisant de certains messieurs plutôt pas fins, on va dire...

Et là tu cites Christian Delarue et son bouquin, et tout le monde va te regarder, admiratif, genre "haannn.... Elle sait lire.... Impressionnant...."

Genre.

Mais tu n'ajoutes pas d'un ton nasillard "je sais pas, c'est p'têt' le frère de Jean-Luc" parce que là, ils vont se regarder d'un air entendu, et tu vas foutre en l'air ta crédibilité à cause d'une référence modérément "intellectuellement reconnue". Ben oui ma fille, tais-toi.

Point trop n'en faut.

Bon, j'en étais où avec tes conneries déjà?

Ah, oui. Ben moi, je te propose aujourd'hui du lourd, du vrai. Mais du mignon quand même.

Tu vas adorer.

Si si j'te promets, ça vaut le coup d'oeil!

En plus, les protagonistes ont habité chez moi pendant un bon moment...

(PRO-TA-GO-NISTES: personnages de la vidéo, pour les blondes qui passeraient par là)  (les pauvres) (sauf Karen, hein!) (et toi bien sûr!)

Alors, tu cliques? C'est à toi:

Il fallait que je vous le mette, celui-là. J'adore! Sont pas mignons mes bébés?

Publicité
Commentaires
H
mortelle ta vidéo!
C
EX-TRA!!!! J'adore!!! Il faut que je montre ça à ma mère!!!
C
Zhom et moi avons bien ri en voyant ces images! S'il y a bien une chose à dire c'est que ton lapinou quand il a une idée il lache pas!!<br /> Tant qu'au chat çà nous rappèle un peu le notre: quand c'est l'heure de la sieste, faut pas le faire ch***!!
L
Vraiment il a fait le bon choix le pauvre chat, plus tranquille avec les vieux....
Publicité