750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santal et Chocolat
3 novembre 2008

De première importance, si si...

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous demander un service super facile, mais qui peut (me) rapporter gloire, célébrité, richesse, tout ça… Voyez le genre, quoi !

Il faudrait juste que vous alliez sur ce lien là (cliquez dessus) :

http://soisbelleetparle.fr/2008/11/les-bigleux/#comment-46147

Et que vous enregistriez un commentaire : « je vote pour la 7 ! »

C'est chez Violette... Et pour vous préparer psychologiquement, voilà ce que vous allez voir :

Sans_titre

(vous mettez juste un « pseudo », genre votre prénom, et votre adresse mail qui n’apparaîtra pas, puis vous écrivez le commentaire « je vote pour la 7 » ou ce que vous voulez, mais bon, c’est la 7, hein !)

Parce que la 7, c’est moi, et j’aimerai bien gagner, voyez… En prime, vous pourrez voir ma tête à lunettes en n°7… Et ça vaut le détour ! ;-)

Merci d’avance en tout cas !

Et au fait, vous pouvez juste voter aujourd’hui !

Je compte sur vous, et pour vous remercier, demain, je vous fais des verrines tout sucre, promis!  ;-)

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à tout le monde en tout cas! Ca me fait plaisir de voir qu'ici, au moins, on se soutient! ;-)<br /> <br /> Vous êtes géniaux!
B
c'est fait!.....et ça valait le coup!.....je compatis.....mais je ne devais pas être mieux au même age!
S
Ca y est, j'ai voté.... pour la 7 ;)
A
en tant que bloggeuse culinaire il faut se soutenir, un vote de plus pour la 7 qui au passage me rappelle mon chéri au même âge, quoi que ses lunettes était légèrement plus grosses ;o)
M
Je vote pour la N° 7 car ses lunettes sont aussi grandes que son sourire ! Elle est trrrrop mignonne ...
Publicité