750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santal et Chocolat
17 août 2008

Lolita Pille chez Ruquier, ou la "souffrance" de vivre une vie sans danger...

..

Lolita Pille chez Ruquier (24 mai)

J'adore lire.

C'est plus qu'une passion, c'est un échappatoire pour moi.

Je me fonds dans mes livres, quitte à parfois avoir le sentiment de vivre un peu de façon abstraite mon quotidien. Je rêve, je suis dans ma bulle, dans mon monde à moi sans personne autour.

Je m'ouvre au monde en me mettant en retrait du monde.

Avec un livre entre les mains.

Très ambigü tout ça, non? ;-)

D'ailleurs, au grand dam de Monsieur qui aimerait un peu plus d'espace, notre bureau est (légèrement) envahi par deux grandes bibliothèques:

Bureau_1

Sans compter celle du salon (qui accueille d'ailleurs tous mes précieux livres de cuisine)...

Bouquins_1  Bouquins_2

Bref, j'essaye de découvrir en permanence de nouveaux auteurs dont le style pourrait me plaire, me correspondre... Et enrichir ma précieuse collection!

Et là, je dois dire que que suis tombée sous le charme hier soir.

Je suis fan! Répartie et désenchantement. Engagée et désabusée. Superbe!

Et je n'ai plus qu'une envie: dénicher au plus vite l'un de ses bouquins...

La connaissez-vous? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
au fait j'ai lu Hell...violent...mais réaliste !
M
Tout pareil...je dévore et encore et toujours...depuis les oui-oui...j'ai pas perdu le rythme !
S
Je ne connais pas du tout cet auteur... à retenir à priori.
V
J'ai vu ce passage. Effectivement, la fille m'a bien plu. Du haut de ses 26 ans, quelle répartie (et quelle intelligence) !<br /> Et le Eric Naulleau (que j'apprécie plutôt bien), elle l'a calmé net ;-)<br /> A lire !
F
Et bien ce livre-là je ne l'ai pas encore lu, mais les deux précédents oui, et j'ai adoré. Alors je ne peux que les conseiller =)
Publicité