Santal et Chocolat

C'est beaucoup de cuisine, un peu d'impertinence, pas mal de raillerie (surtout si tu es blonde): comment profiter de la vie en la croquant à pleines dents!

14 juin 2011

Il est temps...

65662530_p

...de vous dire au revoir. Je voudrais aujourd'hui me consacrer entièrement à ma nouvelle passion, et je n'ai plus vraiment le temps de me permettre de tenir deux blogs à la fois...

La cuisine, c'est encore un réel plaisir pour moi, mais j'ai envie de donner bien plus de place à la savonnerie désormais, qui me replonge nostalgiquement dans des pseudos-travaux pratiques de chimie. Et le travail de labo me manque un peu!  :-)

En plus, Mon Johnny Perso est trop sportif pour se laisser aller à un bon boeuf bourguignon - pommes de terre quotidien, alors... Les pains de savon sont bien moins caloriques! (et se conservent beaucoup, beaucoup plus longtemps...)

Bref, j'ai remplacé les fioles de sirop par des flacons d'huiles essentielles dans les étagères de ma cuisine, et mes nouvelles spatules servent à racler les produits des saponifications plutôt que la pâte de mes gâteaux au citron (mais ça sent aussi bon)!

Je voulais juste vous remercier d'être passé par là une fois, deux fois ou à chaque fois, et si le coeur vous en dit, revenez de temps en temps me laisser un petit mot dans mon nouveau repère 2.0, ça me fera vraiment très plaisir... Quand à moi, je ne manquerai pas de vous suivre encore sur vos petits coins de blogs à vous, forcément!

Et bien voilà, c'est le moment du grand au revoir et ça me fait un peu bizarre... Nostalgie? Nouveau départ... Et en parlant de ça, je vous laisse sur quelques macarons, réalisés pour le 21 mai dernier, à l'occasion d'un évènement particulier, très particulier...

 

68250692_p2

A bientôt!

Posté par Missrimel - Autres messages dans cette catégorie: Les macarons! - Permalien [#]

*******