Santal et Chocolat

C'est beaucoup de cuisine, un peu d'impertinence, pas mal de raillerie (surtout si tu es blonde): comment profiter de la vie en la croquant à pleines dents!

14 juin 2011

Il est temps...

65662530_p

...de vous dire au revoir. Je voudrais aujourd'hui me consacrer entièrement à ma nouvelle passion, et je n'ai plus vraiment le temps de me permettre de tenir deux blogs à la fois...

La cuisine, c'est encore un réel plaisir pour moi, mais j'ai envie de donner bien plus de place à la savonnerie désormais, qui me replonge nostalgiquement dans des pseudos-travaux pratiques de chimie. Et le travail de labo me manque un peu!  :-)

En plus, Mon Johnny Perso est trop sportif pour se laisser aller à un bon boeuf bourguignon - pommes de terre quotidien, alors... Les pains de savon sont bien moins caloriques! (et se conservent beaucoup, beaucoup plus longtemps...)

Bref, j'ai remplacé les fioles de sirop par des flacons d'huiles essentielles dans les étagères de ma cuisine, et mes nouvelles spatules servent à racler les produits des saponifications plutôt que la pâte de mes gâteaux au citron (mais ça sent aussi bon)!

Je voulais juste vous remercier d'être passé par là une fois, deux fois ou à chaque fois, et si le coeur vous en dit, revenez de temps en temps me laisser un petit mot dans mon nouveau repère 2.0, ça me fera vraiment très plaisir... Quand à moi, je ne manquerai pas de vous suivre encore sur vos petits coins de blogs à vous, forcément!

Et bien voilà, c'est le moment du grand au revoir et ça me fait un peu bizarre... Nostalgie? Nouveau départ... Et en parlant de ça, je vous laisse sur quelques macarons, réalisés pour le 21 mai dernier, à l'occasion d'un évènement particulier, très particulier...

 

68250692_p2

A bientôt!


Commentaires

    MERCIIIIIII!

    Ce n'est qu'un au-revoir:merci pour toutes les douceurs que tu as partagé.Grâce à toi j'ai découvert les cup-cakes!
    Biz

    Posté par Véro, 15 septembre 2011 à 08:47
  • quel dommage, je n'ai connu ce blog qu'à la fin, je me suis régalée avec tes macarons salés...
    bonne continuation, et si je comprends bien je dis aussi félicitations!
    merci

    Posté par Nat, 15 septembre 2011 à 10:34
  • J'aimais beaucoup venir lire tes articles donc je suis un peu triste, mais je viendrais quand même voir tes savons (ce que je fais déjà!)

    J'espère que tu laisseras tes recettes en ligne, j'en ai quelques unes que je veux tester

    Posté par Charline, 15 septembre 2011 à 13:40
  • Félicitations pour ton mariage avec Johnny, je vous souhaite d'être heureux et d'avoir plein de mini-vous baveux =)

    Ce blog était super et je te souhaite une bonne continuation et je passerai avec grand plaisir voir tes nouvelles créations!

    Posté par Céline, 16 septembre 2011 à 08:32
  • Un au revoir n'est jamais définitif !!
    Et puis RDV sur l'autre blog
    biz
    la cigale enchantée

    Posté par cigale enchantée, 17 septembre 2011 à 14:28
  • Merci beaucoup de vos messages...
    Et en effet, si le coeur vous en dit, rendez-vous sur l'autre blog! A bientôt!

    Posté par Missrimel, 19 septembre 2011 à 07:48
  • bonjour,
    c'est le premier commentaire que je laisse sur ton blog, mais je le connais trés bien et l'aime beaucoup. Ton aventure pyramide de macaron m'a été trés utile!!
    bref, tout ça pour dire que depuis que j'ai lu la fin du blog je suis trés déçu: ton blog était une mine d'or !!!
    je comprends donc qu'il est difficile d'avoir 2 passion et de les concilier sur 2 blogs différents. ( Tu es trés douée dans le domaine culinaire mais tu es certainement aussi tres douée en savons)
    Bonne continuation...
    ps:je n'ai pas de blog ni site web, j'ai donc laissé l'adresse de ma page facebook, si tu veux aller y faire un tour, tu y trouveras ma pyramide de macaron (entre autres)

    Posté par nat, 11 novembre 2011 à 18:33

Poster un commentaire







*******