750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santal et Chocolat
4 octobre 2008

Petite leçon filmée de makis-sushis... A la Chaplin, sous vos applaudissements!

Sushis1

Bon, en attendant que les commandes du net (et les couleurs flashys pour mes macarons) arrivent à destination, et bien, soit heureux jeune lecteur...

Je me suis amusée à jouer les Julie Andrieu... ben oui, mes longues journées de convalescence sont longues, je ne peux pas encore sortir et marcher trop longtemps... Alors je m'occupe, pour mon plus grand plaisir! Je me suis amusée comme une folle...

Alors voilà le résultat: une leçon de makis-sushis, tout en vidéo, rien que pour toi. T'es content, hein?

Sushis2

Et tu vas devoir cliquer pour savoir si je te montre mon nombril ou pas. Ben oui, pour vendre il faut se la jouer Pussicat Dolls, tu te souviens?

Dans le pire des cas, tu ne vois pas mon ventre délicat (encore enflé, avec sa cicatrice qui le fait sourire... comment ça, "ouf!"? Goujat!)... Au moins, tu auras appris à faire des makis-sushis!

Et si tu sais déjà les faire, j'espère que cette vidéo te fera sourire au moins! On dirait presque Chaplin en cheveux longs... Non?

;-)

Leçon de maki-sushis

Une leçon complète pour faire des makis-sushis, de la cuisson du riz à la mise en forme des rouleaux!

Publicité
Commentaires
P
Belle recette et vidéo !!!!!!!!!!! je revote !!!!!<br /> <br /> Bisous agréable et douce journée poucinette de passionbio !!!!
L
Super ta vidéo, elle m'a bien aidée.<br /> Au passage ton blog et superbe et regorge de recettes bien sympathiques et de magnifiques photos.<br /> merci pour ton partage.
V
C'est juste ravissant.<br /> Julie n'aurait pas fait mieux, et surtout pas en une seule prise. Bravo pour cette superproduction culinobloggesque!!!
M
Merci! ;-)<br /> Bon, ben prochaine leçon: les macarons alors?
M
Vraiment géniales cette séquence et cette musique, bien adaptée, Bisous.
Publicité