750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santal et Chocolat
30 juin 2008

"Parfum de Menthe"... Le concours, c'est parti!

menthe

Oyé oyé!

C'est aujourd'hui!
Ben oui, quoi, vous n'aviez pas oublié?

...

Comment ça, "quoi?"
Ben le concours pardi!

25669327_p

C'est aujourd'hui que le Parfum de Menthe va se déployer sur ce blog, et sur, je l'espère, beaucoup d'autres... Je croise les  doigts, j'espère de tout coeur que vous aurez été tenté par ce petit défi, et que de nombreuses recettes mentholées, fraîches, colorées, gourmandes, fleurirons sur la blogosphère gourmande...

Le jeu en vaut la  chandelle, non?
Puisque sont à gagner trois superbes coffrets gourmands!

* 1er coffret autour des kits créatifs KALYS:

tny  Photo_083

1 kit de cuisine créative permettant de réaliser des perles, des émulsions etc.

Et des accessoires pour mettre en valeur les réalisations:

1 cuiller percée, 1 pipette, 10 cuillers dégustation, 10 tubes à dégustations, 12 verrines à dégustation, 2 tubes en verre...

* 2 ème coffret autour des épices "sélection Sapidus":

hyj  Photo_103

1 moulin à bois et mécanisme en céramique

1 pot en verre avec son bouchon en bois

4 poivres en 50g SARAWAK, SECHOUAN, POIVRE LONG, MUNTOK

1 fleur de sel de sel de Camargue au safran & anis

1 moulin en PVC rechargeable environ 5 fois "mélange fruits AL FRESCO" de chez CAPE HERB

1 mélange marinade de chez CAPE HERB "MEXICAN WAVE"

1 sacher de 25g de fèves tonka

1 tablette de chocolat "DOLPHIN" mélange HOT MASALA

* 3ème coffret autour des produits "Sapidus":

tn  Photo_090

1 coulis de fruits rouges - fraise

1 gelée de fleurs de jasmin

1 jus de fruits énergétique "TESS ZEN"

1 chutney abricot/datte/coriandre

1 poivronade

1 pot de citron confit

1 caramel au chocolat

1 tablette de chocolat "DOLFIN" mélange HOT MASALA

Merci à Eric, gérant de la fabuleuse épicerie fine "Sapidus" de Grenoble, de nous permettre de découvrir tous ses savoureux produits de façon aussi ludique!
25668521_p

Et d'ores et déjà merci au jury de bloggueurs: Dorian, Mireille et Lorette de leur participation!

Ainsi, j'ai hâte de découvrir sur vos blogs vos recettes, qui doivent être postées aujourd'hui...

Et n'oubliez pas de laisser à la fin de ce message un petit commentaire pour signaler votre participation!

Bonne chance à tous!

25668054_p

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Je souhaite participer à ton concours, voilà ma recette : <br /> <br /> http://recettes-milkandkisses.blogspot.com/2008/06/glace-la-menthe-aux-copeaux-de-chocolat.html<br /> <br /> A bientôt!
M
Et voilou ! http://carnetgourmand.canalblog.com/archives/2008/07/03/9798714.html
M
Pour moi, pas de décalage horaire mais juste un oubli ! Est-il vraiment trop tard pour proposer la recette ? Je suis une habituée du "juste juste" mais là j'ai fait fort quand même !
S
Miam, toutes ces recettes ont l'air trop bonnes !!!
J
En relisant mon message, j'ai vu qu'il était 3h30 du matin chez vous... J'avais oublié le décalage horaire, il est seulement 21h30 chez moi! Mais peu importe si ma participation compte ou non, je me suis bien amusée à faire cette recette, et ma famille s'est régalé, alors merci encore lol!
Publicité